Démarches administratives

L’ensemble des démarches administratives sont disponibles sur le site service-public.fr

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 Nouveaux habitants

Vous venez d’emménager sur la commune de Montmorin et nous vous souhaitons la bienvenue.

Si vous avez besoin d’informations, n’hésitez pas à contacter la mairie au 04 73 68 44 58 ou mairie@montmorin.fr@montmorin.fr.
N’oubliez pas de mettre votre nom sur la boîte aux lettres …

Les démarches à effectuer quand vous changez d’adresse.

Plusieurs démarches sont à effectuer, notamment auprès des administrations. Vous pouvez déclarer votre changement d’adresse via Internet, à l’adresse suivante : www.changement-adresse.gouv.fr. Ce téléservice gratuit permet aux personnes qui le souhaitent de déclarer en une seule démarche un changement de résidence à plusieurs organismes publics : Caisse d’Allocations Familiales, Caisse Primaire d’Assurance Maladie, Caisse d’Assurance Chômage, Services Fiscaux et bureau du Service National.

 Vous inscrire sur les listes électorales.

 Pièces à fournir : pièce d’identité et justificatif du nouveau domicile.

Attention, les listes électorales étant closes le 31 décembre, pensez à venir vous inscrire avant cette date pour pouvoir voter l’année civile suivante.