InfoMairie – Dispositif d’alerte et d’information

Un dispositif pour être directement  informé des événements sur votre téléphone mobile, dans votre boîte aux lettres électronique ou bien encore sur votre téléphone fixe.

Afin de faciliter la diffusion d’informations notamment en cas d’événements majeurs (Plan communal de sauvegarde), la commune s’est dotée d’un dispositif permettant l’envoi d’un message rapide à la population de la commune, via un appel vocal, un sms ou bien encore la messagerie électronique.

Fonctionnement

Le système permet avant tout de vous alerter et de vous informer de la conduite à tenir en cas d’événement majeur pouvant survenir sur la commune (risques).

Mais il permet aussi de recevoir des informations sur les sujets que vous souhaitez. Pour l’instant deux thématiques sont proposées :

  • la vie communale pour être informé sur la vie de la commune (événements, informations,…)
  • la vie scolaire pour les informations relatives à l’école

 

Renseignements à fournir (1)

Afin de pouvoir bénéficier de ce service gratuit, il est nécessaire de fournir  :

  • les renseignements de contacts : nom, adresse, téléphone, adresse mail, …
  • les thématiques d’informations que vous souhaitez recevoir

A tout moment, vous pouvez modifier ce formulaire pour modifier vos choix

 

Pour s’inscrire

L’inscription se fait :

N’hésitez pas  à prendre contact avec la Mairie pour plus de renseignements.